| Un new trucage | |
|
+11Bomberlink xcarlxwwex Dial Max Leader Ozone Moriss virus SPAB57 Teddiursman pikaball Juli3N. Titoine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dial Truqueur Expert
Nombre de messages : 832 Age : 29 Localisation : Avec mon DRACOLOSSE sur PPBO !!! Emploi : 6EME Bientot 5 eme . Qualité trucages : Mega bon en fusions !!! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Un new trucage Dim 17 Juin - 0:02 | |
| Je ne crois pas que j'aurrai le droit de telechargé . | |
|
| |
Titoine Admin Critiqueur
Nombre de messages : 2552 Age : 32 Localisation : Maine-et-Loire Emploi : Expert phallographe Qualité trucages : Correcte Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un new trucage Dim 17 Juin - 1:29 | |
| Haha les jeunes ! Moi, j'ai eu du bol, Pokémon-france donnait la license gratos ! Et t'inquiètes pas Gif Movie GEar est gratuit ! Si tu veux la license, appelle moi ! | |
|
| |
Dial Truqueur Expert
Nombre de messages : 832 Age : 29 Localisation : Avec mon DRACOLOSSE sur PPBO !!! Emploi : 6EME Bientot 5 eme . Qualité trucages : Mega bon en fusions !!! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Un new trucage Dim 17 Juin - 1:41 | |
| Je veux bien mais j'ai peur i c'est ilegal ou pas . | |
|
| |
Nass Débutant
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Qualité trucages : Bon :P Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Un new trucage Dim 17 Juin - 1:50 | |
| C'est illégale, ... Essaie de télécharger Gif Animator de Microsoft. C'est gratuit. Sinon, The Gimp, qui est comme Photoshop, mais gratuit. Il y a un créateur de Gif dedans. | |
|
| |
Latios07 Garde Municipal
Nombre de messages : 827 Age : 27 Localisation : 07 Emploi : Chef Team Dragon Qualité trucages : map : bof recolo : super fort (meme si c est facile XD) fusion : assez fort Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Un new trucage Dim 17 Juin - 10:44 | |
| SPAB57 a écrit : On dit "excellent" !! N'oublie pas : "Le language sms est ton ennemi, l'othographe est ton ami !" ^^ et moi je dis : fuir son ennemi est lache^^ | |
|
| |
Dial Truqueur Expert
| Sujet: Re: Un new trucage Dim 17 Juin - 11:10 | |
| Oui mais la tu fait du Hors Sujet | |
|
| |
Max Leader Ozone Truqueur Élevé
Nombre de messages : 481 Age : 30 Localisation : Sinnoh Emploi : Admin Ozone et Aqua Qualité trucages : Les maps Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Un new trucage Dim 17 Juin - 20:40 | |
| cool un 2eme qui la remarque je deconneuuuh soi pas faché | |
|
| |
Titoine Admin Critiqueur
Nombre de messages : 2552 Age : 32 Localisation : Maine-et-Loire Emploi : Expert phallographe Qualité trucages : Correcte Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un new trucage Dim 17 Juin - 21:26 | |
| Bon, d'accord, c'est un peu illégal de donner le nom de la license, mais c'est pok-france qui le donnait ! | |
|
| |
Thunderbird97 Truqueur Élevé
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : ONCHE ONCHE :hap: Emploi : Guitariste Qualité trucages : Des tru-quoi ? Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un new trucage Lun 18 Juin - 10:13 | |
| tiens titoine tu as pas ecrit en jaune, en orange ou en rouge HS
nan j'aime bien | |
|
| |
Titoine Admin Critiqueur
| Sujet: Re: Un new trucage Lun 18 Juin - 10:14 | |
| Et puis quoi ? Je suis le seul à utiliser la fonction "couleur " ! | |
|
| |
Thunderbird97 Truqueur Élevé
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : ONCHE ONCHE :hap: Emploi : Guitariste Qualité trucages : Des tru-quoi ? Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un new trucage Lun 18 Juin - 10:30 | |
| bah c'est pas dur [seulement beaucoup de gens doivent trouver la fonction "reponse rapide" plus simple et plus pratique seulement moi vu que mon ordi bug a mort, je ne prend pas le temps de cliquer sur "repondre c'est tout
EDIT PIKABALL : Seul les modos et admins ont le droit a la couleur attention ! | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 30 Localisation : Sinnoh Emploi : Admin Ozone et Aqua Qualité trucages : Les maps Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Un new trucage Lun 18 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
KanoX Elite Fake'Maker
Nombre de messages : 1081 Age : 34 Localisation : A bord du croiseur Elenium 4 Emploi : Boss groupe scorpion, Leader Team Ozone & fan des Linkin Park Qualité trucages : map - T-CARD - fusions Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un new trucage Mar 19 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
Dial Truqueur Expert
| Sujet: Re: Un new trucage Mar 19 Juin - 17:55 | |
| Comment tu trouve les oasis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new trucage Mar 19 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Titoine Admin Critiqueur
| |
| |
Dial Truqueur Expert
| Sujet: Re: Un new trucage Mar 19 Juin - 18:35 | |
| Comment tu le sais et desole pour ce manifique HS X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un new trucage | |
| |
|
| |
| Un new trucage | |
|