| Mes trucage | |
|
+4Thunderbird97 Juli3N. Dial dim-le-truqueur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dim-le-truqueur Débutant
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : devant mon ordi^^ Emploi : college Qualité trucages : je me trouve moyen Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Mes trucage Lun 25 Juin - 14:10 | |
| voila mon premier trucage il est simple a faire | |
|
| |
Dial Truqueur Expert
Nombre de messages : 832 Age : 29 Localisation : Avec mon DRACOLOSSE sur PPBO !!! Emploi : 6EME Bientot 5 eme . Qualité trucages : Mega bon en fusions !!! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mes trucage Lun 25 Juin - 14:24 | |
| Non elle est genial ton animation | |
|
| |
Juli3N. Admin
Nombre de messages : 4666 Age : 31 Localisation : Au sud du nord! Emploi : Admin Qualité trucages : Fort en Map Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mes trucage Lun 25 Juin - 14:42 | |
| J aime ce trucage car en matière de trucage et ma carriere surtout,le premier trucage que j ai vu c etais celui la,c est pour ca que je l aime bien!!! | |
|
| |
Thunderbird97 Truqueur Élevé
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : ONCHE ONCHE :hap: Emploi : Guitariste Qualité trucages : Des tru-quoi ? Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mes trucage Lun 25 Juin - 15:04 | |
| cool je l'azi deja vu quelque part mais ce n'est pas exactment le meme | |
|
| |
Max Leader Ozone Truqueur Élevé
Nombre de messages : 481 Age : 30 Localisation : Sinnoh Emploi : Admin Ozone et Aqua Qualité trucages : Les maps Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mes trucage Lun 25 Juin - 15:13 | |
| ouai moi aussi je l'ai deja vu quelque part mais ché plus ou | |
|
| |
dim-le-truqueur Débutant
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : devant mon ordi^^ Emploi : college Qualité trucages : je me trouve moyen Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mes trucage Lun 25 Juin - 15:16 | |
| j'ai deja mit ce trucage sur d'autre site ^^ | |
|
| |
KanoX Elite Fake'Maker
Nombre de messages : 1081 Age : 34 Localisation : A bord du croiseur Elenium 4 Emploi : Boss groupe scorpion, Leader Team Ozone & fan des Linkin Park Qualité trucages : map - T-CARD - fusions Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Mes trucage Lun 25 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
Latios07 Garde Municipal
Nombre de messages : 827 Age : 27 Localisation : 07 Emploi : Chef Team Dragon Qualité trucages : map : bof recolo : super fort (meme si c est facile XD) fusion : assez fort Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Mes trucage Mer 27 Juin - 10:10 | |
| bien mais il va trop vite | |
|
| |
Titoine Admin Critiqueur
Nombre de messages : 2552 Age : 32 Localisation : Maine-et-Loire Emploi : Expert phallographe Qualité trucages : Correcte Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mes trucage Mer 27 Juin - 11:51 | |
| Vous parlez, c'est pas très compliqué ! Y'a juste à filmer avec l'émulateur, y'a pas de secret ! Et en plus, je l'ai déjà vu sur PF, c'était toi , ou tu l'a volé ? ^^ | |
|
| |
Juli3N. Admin
Nombre de messages : 4666 Age : 31 Localisation : Au sud du nord! Emploi : Admin Qualité trucages : Fort en Map Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mes trucage Mer 27 Juin - 12:11 | |
| non c est lui car c est moi qui l ait invité sur le forum^^ | |
|
| |
Dial Truqueur Expert
Nombre de messages : 832 Age : 29 Localisation : Avec mon DRACOLOSSE sur PPBO !!! Emploi : 6EME Bientot 5 eme . Qualité trucages : Mega bon en fusions !!! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mes trucage Mer 27 Juin - 14:41 | |
| D'ou tu l'as inviter , de P-P¨?? | |
|
| |
KanoX Elite Fake'Maker
Nombre de messages : 1081 Age : 34 Localisation : A bord du croiseur Elenium 4 Emploi : Boss groupe scorpion, Leader Team Ozone & fan des Linkin Park Qualité trucages : map - T-CARD - fusions Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Mes trucage Mer 27 Juin - 14:45 | |
| peu importe, en parlant de pp ji croi pas j'avais postéplein de trucages , mai il m'on efface ma galerie, maintenant dedans j'ai plus que acajou (remix) e deux fois! je vous jure! | |
|
| |
Dial Truqueur Expert
| Sujet: Re: Mes trucage Mer 27 Juin - 14:46 | |
| Oui j'ai remarqué et il disent que tu l'a voler | |
|
| |
KanoX Elite Fake'Maker
| Sujet: Re: Mes trucage Mer 27 Juin - 14:48 | |
| ce qui est debile oui oui comissaire je me suis volé et j'ai affiche mon vole a ote de ma propriété yen a qui meritent des baffes | |
|
| |
Dial Truqueur Expert
| Sujet: Re: Mes trucage Mer 27 Juin - 14:49 | |
| mais pourquoi tu a poster 2 foit jle meme trucage ?? | |
|
| |
KanoX Elite Fake'Maker
| Sujet: Re: Mes trucage Mer 27 Juin - 14:52 | |
| je l'ai posté qu'une seule fois, de plus c'est un moderateur qui les juges pur les poster,c'est lui qui la mis deux fois | |
|
| |
Dial Truqueur Expert
| Sujet: Re: Mes trucage Mer 27 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trucage | |
| |
|
| |
| Mes trucage | |
|